Hun trainer was absoluut niet tevreden en wil een snel antwoord van zijn ploeg. Vooral aanvaller Okitokandjo moest het ontgelden. Hij zou het Virton-blok te lang uitrekken, hun wapen is snelheid, hij moest dus afhaken zodat er ruimte ontstaat in de rug van de verdediging van de tegenstander... KK weet dat vermoedelijk al maar het kan geen kwaad er nog eens op te wijzen

' Frank Defays, l’entraîneur de Virton, a égratigné certains joueurs offensifs samedi soir après la défaite 2-0 concédée au Patro Eisden Maasmechelen. « J’attends une remise en question rapide de tout le monde, moi y compris, car j’ai été déçu par certains joueurs sur ce match. Je pense que pendant 15 jours, je me suis laissé endormir par le bon sentiment que j’avais à l’entraînement. J’ai voulu croire aux choses que j’ai vu et, au final, cela n’a semblé être que de la poudre aux yeux. Je suis quelqu’un qui n’aime pas perdre mais je peux concevoir une défaite si l’adversaire est plus fort, si tu as tout donné, si tu es battu par des conditions externes. Mais je n’accepte pas de perdre comme ça. Certains ont pensé qu’il leur suffirait de paraître pour gagner et il n’y a pas eu de réaction. Prenons l’exemple de Stevy (Okitokandjo) devant. A la pause, je lui dis qu’il étirait trop le bloc sur la longueur, qu’il devait jouer moins haut. Notre point fort, c’est notre vitesse, il devait donc décrocher pour créer de l’espace dans le dos de la défense et il a fait tout le contraire, même après la pause alors qu’on lui avait fait la remarque…'